Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
18 août 2006

Grand Metz

"Il y a dans le temps quelque chose de gris et d'humide, n'est-il pas?"  (coll priv)

humide_gr_ve

Bientôt Metz accueillera l'annexe de Beaubourg en 2008, il importe d'accumuler des infos pour les archéologues du futur: j'ai appellé ce dessin "an II avant Pompidou" (50 x 20)

pompidou_2

Je suis allé visiter l'expo préparatoire qui contient même ...

une maquette du pavillon de présentation du projet,DSC08348

Plus narcisso que ça, ça ne peut être que moi.


Clin d'oeil pour un physiologiste de "l'oreille en coin", cliquez sur l'image

clindoeil

Le cimetière de l'est comporte une partie bi centenaire, pleine de romantismes, de ruines, de sujets splendides: (30 x 22) cimeti_re_de_l_est

De Nicole, ce petit clind'oeil couleurdaval2 couleurs_daval

ce qui devient une quasi pub  familiale 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette aquarelle de plage est superbe !!...<br /> Je sens qu'on va voir de belles choses au rendu des copies !!!...
P
Tiens, un Messin.<br /> <br /> Sans être du tout aquareliste (les pinceaux coûtent trop cher sans doute?) je reviendrais quelques fois visiter ces pages où ce cotoient les côtes Bretonnes et l'odeur de sel avec le saillant de St-Mihiel surplombant le goût des Mirabelles de St-Mihiel. Que du bonheur quoi!<br /> ps: Il y a une erreur dans l'adresse laissé avec votre message (.com pas .fr)<br /> <br /> Pour faire bonne mesure le trou sauteur ( http://encoreque.canalblog.com/archives/2006/04/14/1698796.html ) à été trouvé en face du stade de Metz durant l'été 2004. Etonnant non?
T
Merci pour le ptit commentaire, cher Miguel Daval.<br /> Ca m'a fait bien plaisir, au sortir de ma sieste !<br /> Et merci pour le lien vers ce blog-aquarelle.<br /> Je connaissais pas, et je vais de ce pas l'explorer les yeux ouverts !<br /> <br /> à bientôt<br /> bises<br /> thomas
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité