Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
21 septembre 2006

début d' automne

Promenade au-dessus du plan d'eau, le long du metz_depuis_serot

Boulevard SERROT


port_de_metz   Port de Metz (26 x 18)

Recolorisation d'une aquarelle ancienne

le_pont_des_grilles












Je discutais avec mon copain Marcel  qui m'a dit "Pour ne pas lasser, fait plusieurs blogs", chiche!! et cela me permet de me lacher un peu.(cliquer sur ce texte)


22 septembre :Passage à Remiremont (32 x 24)

remiremont_mairie

Un étang perdu dans la forêt:  (32 x 24)_tang_du_kok_
















20 septembre : Petit travail de couleurs (coll priv)

villa_ajolaise



Une contre-péterie de ma création:

Le notaire a inondé de spams les corps de ferme.

(Avec le classique "manuel de contrepet" de Joel Martin 1986, on peut s'émerveiller : Quel Site pour Bâtir!)



Après un casse-croute sympa à Letricourt chez André,

aulnois nous nous installons devant le chateau d' Aulnois sur Seille. aulnois_entr_e

(32 x 24) et (15 x 10)

C'est maintenant une école, et les enseignants nous ont amené leur classe en visite, à tour de rôle.
c'était sympa ces frimousses émerveillées. Coucou à eux.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très coloré, ton étang... ça donne envie d'aller y flâner !
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité