Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
21 mai 2007

mai à Paris

Averse soudaine croquée en attndant dans la voiture


  la_pluie

dans le bac à Sable    bac_a_sable

En sortant de la gare de l'Est, je m'arrête au canal Saint Martin

canal_st_martin

et j'arrive près de chez mes copains

j'attends qu'ils rentrent

saint_ambroise

Petit Square devant l'église Saint Ambroise

Petite Virée à Chantilly

chateau_chantilly

Vue d'ensemble du château

hameau_Chantilly

walibies
 









place_des_Vosges
Les pelouses de la Place des Vosges invitent au repos et au pique-nique

un groupe de lycéens allemands en visite

lyc_e_allemand_pl_des_Vosges


orchestre_place_des_Vosges

Sous les arcades un orchestre de jazz , un peu tsigane, accroche les badauds

dans_le_m_tro_1 dans_le_m_tro_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement, je reconnais cet endroit du Canal St Martin ! tu as mis l'accent sur les verts et les bleus et ton arbres est superbe ! J'adore aussi la Place des Vosges, tes verts sont encore une fois splendides.
J
J'adore ton style reportage.Mes préférées: canal St Martin et place des Vosges.
G
C'est chouette, on peut se faire attendre, tu as ta palette et tu peux attendre calmement dans la rue ! Ils en ont de la chance tes copains !<br /> J'aime beaucoup l'ambiance des rues : sous les voûtes les musiciens et au canal saint Martin..
D
J'adore les walibis à la chantilly...<br /> J'aime aussi beaucoup la sobriété de ton canal Saint Martin.
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité