Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
19 novembre 2008

Metz Marché de Noel

Depuis le mois de juin, 12 artistes lorrains ont créé l'association "Un Jour un Artisan Lorrain" qui ouvrira une boutique salle d'exposition 27 rue des Allemands. Le charme des maisons anciennes du quartier Outre Seille implique quelques complications/retards dans les travaux de rénovation, et nous ne pourrons vous accueillir cette année, par contre nous serons présents au Marche de Noël de Metz, dans le village des métiers d'art et des saveurs sur l'esplanade  du 21 novembre au 24 décembre.


hier : cours d'aquarelle du mardi de 14h à 16h, à mon atelier : les légumes de Noel (30 x 20)

noel_des_legumes

Je viens de découvrir un concours de BD Manga sur le quartier du Saulcy
J'y réfléchis.

pont_des_morts_automnal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pris un grand plaisir à regarder vos aquarelles.. je vais à un cours d'aquarelles depuis quelques mois... j'en râte beaucoup, j'en réussis quelques unes..mais chez vous tout est beau
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité