Aquarelles d'Etienne DAVAL

echanges barbuesques
31 juillet 2008

the pier head

En sortant du musee, c'est sympa de rever les yeux tournes vers le large
29 juillet 2008

visite du centre ville de Liverpool

On a commencé par la Walker Galery Pete est ebahi devant la belle espagnole, toute en ondulations Pause Casse croute
26 juillet 2008

croquis

un sport etrange, completement hermetique Elles sont parties trop vite ... un gardien redoutable: Taz
3 décembre 2007

croquis au marché de Noel

au hasard des allées, et des venues ... et ma préférée un coucou à thésou, qui va la reconnaitre
8 octobre 2007

Pommes pommes pommes .... pomme

Avec Cécile, j'ai amené 500 kg de pommes au pressoir de Volmerange les Boulay pour faire du jus
21 mai 2007

mai à Paris

Averse soudaine croquée en attndant dans la voiture dans le bac à Sable En sortant de la gare de l'Est, je m'arrête au canal Saint Martin et j'arrive près de chez mes copains j'attends qu'ils rentrent Petit Square devant l'église Saint Ambroise Petite...
14 avril 2007

Jours toscans 2ème partie : Sienne et Pise

A 1 petite heure de train de Florence, nous nous installons dans un hôtel extérieur, au vico alto, le Sangallo park hôtel. La montée est rude et la chaleur réelle, mais à l'arrivée les panoramas nous récompensent. Tout en haut du museo del opera degli...
13 avril 2007

Jours toscans 1ère partie: Pise et Florence

Arrivée à Pise, le guide du routard nous avait conduit à réserver à la Pensiona Rinascente, via Castelleto La propriétaire nous reçoit au deuxième étage. Nous avons l'impression d'entrer dans son appartement. Beaucoup de vieux meubles, des peintures aux...
1 juin 2006

Juin

26 juin atelier d'aquarelles dans la nature le lundi soir avec quelques copains j'anime un atelier d'aquarelles en extérieurCe soir nous étions au plan d'eau avec Jean Marie et Gérard il y a 15 jours nous étions sur les bordsdu canal de Jouy lumière crépusculaire...
2 mars 2006

Printemps,... voyage au pied du vésuve

Quelques jours à Naples, esquisses rapides, à l'ombre d'un pin parasol on entend presque les cigales Retour en Lorraine retour en Moselle ancienne brasserie route de Lorry une rèverie sur les bords de seille pour un pêcheur (40 x 30) coll priv 4 et 5...
7 janvier 2006

ce matin il fait frais

je me souviens de l'été,la plage il faisait bon, Pour l'anniversaire du journal le Chardon, j'ai fourni quelques illustrations, Longue vie à lui La une du chardon et quelques pages intérieures le célèbre artilleur de Metz qui montre son cul à l'ennemi,...