Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
7 janvier 2006

ce matin il fait frais

aminette je me souviens de l'été,la plage il faisait bon,


Pour l'anniversaire du journal le Chardon, j'ai fourni quelques illustrations,

Longue vie à lui

La une du chardon chardon2005_12

et quelques pages intérieures

chardon3artilleur le célèbre artilleur de Metz qui montre son cul à l'ennemi, Sculpture en bas du rempart juste au pied de la 1ère tour en aval de la porte des Allemands accès pédestre au pied du pont qui conduit du Boulevard de Trèves à la rue des Tanneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Je regarde de temps en temps vos dessins, je les trouvent réussis.Par contre en me promenant vers les remparts je n'ai jamais reussi a trouver cet artilleur J'ai fait toutes les tours et rien.pourriez vous me donner plus de precisions pour le trouver ?Cette tour porte t'elle un nom ?<br /> Merci
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité