Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
28 mars 2007

Corny 8 mai, salon des vins de Moselle

Mon camarade  Bernard de Corny m'a demandé un projet d'affiche pour leur salon du 8 Mai
J' ai donc passé la journée à Corny


Depuis les rochers de la Fraze, falaise de la cote de Moselle, superbe panoramique: (50 x 20)
Corny_depuis_la_Fraze2


et quelques croquis, le centre corny_fontaine2

puis les laveurs de voitures à la fontaine

laveurs_de_voiture

artistes         produits_r_gionaux 

artistes                                                                      produits régioanux

une falaise en face de Corny

une évocation à la Daltonien

"on y voit ce qu'on veut"

nature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a des girafes, en Moselle ?
J
Moi je suis sensible aux produits régionaux, surtout qu'il est l'heure du casse croute.
D
Des falaises ! Des falaises !
G
J'aime bien la fontaine... et le petit coté humour...
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité