Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
29 mai 2007

Donzy le Perthuis ... avec 5 donzelles

Week end bourguignon à Donzy le Perthuis

D'abord un croquis rapide

Donzy_panorama
Puis un panorama plus large ensoleillé

donzy_au_soleil

et merde voila la pluie


donzy_sous_la_pluiePluie à Donzy


Voici la maison de Marie Nola_maison_de_Marie_No

et plus loin une vieille grange  vieille_grange

profitant d'une éclaircie, petite marche dans les coteaux au dessus de Azé,

avec un pique-nique  frisquet, On n'a pas eu besoin de glaçons pour raffraichir les boissons.

3 des donzelles méconnaissables az__pique_nique


Et avec une semaine de retard mon interprétation du "défi mousquetaire" de mai

le_jardin_des_martels

et un onivoiskonveu

SUNP0021

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans onyvoitcequonveut, je vois... le monstre du Lockness sorti du lac.
B
C'est le soleil que tu as fait entrer dans ces jardins avec un joli jeu d'ombres et de lumières... et je crois que j'aurai pu le confondre avec le style de Gi...
D
Il faudra penser à ajouter ta version du pont dans l'album des mousquetaires !
G
1) Et dire qu'on a failli louper une telle explosion du jardin des Martels !<br /> <br /> 2) dis ! y'a pas que la boisson qui n'avait pas besoin d'être rafraîchie ! Vous allez l'air complètement glacés ! On imagine bien l'ambiance d'un pique-nique dans le froid !
B
J'aime bien ton aquarelle "sous la pluie" : coups de pinceaux rapides mais l'essentiel est là...
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité