Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
3 août 2007

carnet de voyage été 2007

Quelques croquis rapides d'u itinéraire méridionnal

carnet070711
Le challenge était d'aller vite, de m'insérer dans les mouvements collectifs
Parfois, comme pendant la visite de l'abbaye de Fontfroide, j'avançais à la même visite que le groupe,
et le soir je coloriais de mémoire

Voir le carnet de voyage été 2007 dans la colonne de droite

carnet070706

Retrouvailles avec les couleurs du midi. Je profite du lever tardif de mes compagnons pour m'en aller dans la garrigue. Je trouve une bergerie(?) en ruines dans les collines du massif de la Clappe (50 x 20)

La_Clappe_ruine


La vigne est omniprésente  dans cette région (50 x 20)

vignoble___la_Clappe


Un peu de copinage

à Lagrasse (Aude) nous sommes entrés par hasard dans la galerie de John Cordell :

New Greenich Village img600

un lieu magique avec l'accueil chaleureux d'un vieux monsieur étonnant


Sur le chemin du retour, étape à Coise(Rhone) ,

Le relais du petit coisataire, dans les monts du lyonnais, un rapport qualité pris incroyable

bon_marche

il s'agit d'une initiative communale pour sauvegarder un commerce local.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce carnet dans lequel j'ai aimé paysages et attitudes des personnages, beaucoup de spontanéité et de vie. Comme Gi, j'ai apprécié cet homme sorti (ou entrant) dans l'ombre...
G
Quel travail coloré dans ce carnet ! <br /> J'aime beaucoup tes études architecturales d'intérieur (voûtes, etc...)<br /> mais aussi tes paysages plein de lumière ! avec eux aussi des voûtes de verdure plus sombres.<br /> la dernière : personnage énigmatique, mi ombre, mi lumière, signe très bien tes aquarelles
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité