Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
27 août 2007

week end à Saint Avold

L'Office de Tourisme a obtenu  un vrai temps estival, merci aux organisateurs

jardins_henriette
Mon stand était situé dans la jolie cour ombragée de l'hôtel de ville, avec un producteur de bonzaï, un fabricant de petites charettes en bois, un vendeur de plan de vigne, des produits de beauté naturels, des plants de fleurs, et un jardinier ultra-novateur

Samedi après l'installation , petite promenade en ville
Saint_Avold_rue_de_la_salle    Saint_Avold_Office_tourisme


La fontaine de la rue de la salle                                    et l'office de tourisme

interview par aline de TV8 Freyming aline_tv8

je cause un peu dans le dernier 10ième de la séquence

puis le Républicain lorrain rl20070826

quelques croquis


franck_bonzai   badaud roynette

un producteur de bonzaï; un quidam en baggy, un président d'office de tourisme photographe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi doué pour les bâtisses...
D
Toujours aussi doué pour les bâtisses...
D
Par le blog de Jackyx, je découvre le vôtre et après avoir "feuilleté" vos albums, je suis conquise par votre travail, votre talent d'aquarelliste, par votre regard porté sur les beautés de la nature et retranscrites sur la toile;<br /> Passionnée par la photographie, j'ai apprécié l'album photo et particulièrement les 2 images "Hauts grades" et "errances". Un style, composé de lignes, que j'affectionne. <br /> A bientôt, avec le plaisir de suivre votre travail.<br /> Dan
J
Je suis fan !! Excellent.
G
en une journée, quelle production... et toutes aussi fines et belles les unes que les autres....
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité