Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
10 septembre 2007

le sud messin

Je continue ma promenade à travers la Communauté de l'Agglomération Metz Métropole (CA2M)

Pournoy la Chétive enroulée autour de sa pelouse
pournoy_la_chetive




Vue du vieux village de Coin les Cuvry

coin_les_cuvry

Une curiosité : un suaire laïc.

en démontant un vieux cadre pour y mettre une aquarelle,

j'ai découvert que la gravure précédente s'était légèrement inscrite

sur le verre

laic_suaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les couleurs de Coin les Cuvry.<br /> <br /> Pournoy la Chétive quel beau nom pour un village condamné à ne pas grandir.
J
Je dirai même plus: miraculeux !!
R
incroyable! ;-)
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité