Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
7 décembre 2007

défi mousquetaire novembre et octobre et ...

Je me rends compte que je n'ai pas affiché mes dernières contributions

aux défis de  notre groupe  de peintres du web
invention_de_la_p_tite_boule                   palmier_mousquetaire
en octobre le thème était
L'oeuvre d'art, c'est une idée qu'on éxagère." André Gide

en novembre , c'était un normal palmier


et en septembre une gentille gardienne de chèvre

chevri_re

et la je réfléchis au prochain sujet


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Où nous mèneras-tu avec toute ton imagination dans le prochain défi ! Le coup du palmier... je ne l'attendais pas ! j'ai bien ri !
R
très original comme idée et beaucoup d'humour avec ça... j'adore.
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité