Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
2 janvier 2008

meilleurs voeux

Un sympathique article de Emilie Perrot avec une photo de Marc Wirtz

DES VOEUX EN AQUARELLE

rl0712630tRL071230b
voila un bon présage.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon calendrier 2008 est bloqué pour cause d'élections municipales très proches. En effet pour augmenter les quantités imprimées et ainsi baisser les coûts de production, je m'étais adressé à la communaute d'agglomération de Metz Méropole (CA2M),  leur proposant un sympathique support de communication, L'accueil a tout de suite été chaleureux, mais après une longue réflexion, ils ont estimé que les problèmes de "dépenses de campagne électoral" ne permettaient pas une diffusion sereine.

C'est un coup très dur pour moi, mais peut-être à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour l'article!!!<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu "te voir". Tu fais toujours d'aussi belles aquarelles! Bonne Année à toi et ta famille!
A
pour ta réponse sur mon blog.<br /> Je mets un lien sur le mien vers tes aquarelles.<br /> Et pour répondre à ta question : non, on ne se connait pas. Mais je collecte les "bonnes adresses" au hasard de mes promenades parmi les créateurs du web, et parfois, je mets un mot. Et parfois j'ai une réponse et ça fait avancer la machine ... :c)<br /> Bonne année à toi.
J
bonne année à toi aussi! Je ne savais pas qu'en France les cartes de voeux s'envoyaient après le 1 janvier, en Espagne on les envoie tjs avant Noël. Les coûtumes ne traversent pas tjs les frontières :-)
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité