Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
18 juin 2008

promenade à Vantoux et Vallières

J'ai commencé mon voyage par l'ancienne gare, semble complètent perdu dans la verdure.

    vantoux_ancienne_gare
Ca me rappelle un vieux blues:
I went down to the station
My heart was on my mouth,
Looking for the box-car
to roll me to the south


Ici la gare est tout en haut du village, sur la colline.

Puis je suis redescendu au village, A la terasse du caveau de Vantoux les consommateurs se chauffaient au soleil. Dans le fond, j'apercevais le pigeonnier que je voulais dessiner.

vantoux_pigeonnier

J'ai fini mon circuit devant la mairie

vantoux_mairie


Sur le chemin du retour, en traversant Vallières, je me suis dit que depuis le bord du ruisseau, la vue sur l'église serait sympa:

metz_vallieres_ruisseau

retour à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes village , c'est très minutieux , je ne crois pas que je serait capable d'etre aussi patiente ,le dessin du défi est fait , reste à ^peindre!!!<br /> cerisette
D
Chouette promenade... Je t'accompagne !
G
C'est vraimant beau ce que tu fais. Quand tu dessines un village, tu le fais directement avec ton stylo encre de chine, ou tu le dessines avant ? fais-tu tout cela sur site ?
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité