Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
7 août 2008

un peu de rève paysagesque


J'ai reçu un diaporama de photos aériennes de Yann Arthus Bertrand
qui m'ont titillé l'imaginaire
ballerines
Etranges ballerines qui j'ai creusées en pensant à ces chevaux anglais gravés dans
le calcaire des prairies que les savants nomment géoglyphes, ou à ceux du Perou, du Chili

Gé, déesse couchée dans ses montagnes

ge


et elle, déesse des forêts lagunes

mère nourricière

deesse_forestiere


ondine nonchalante

ondine

et pour finir un délire de peintre, une boite de couleurs géante

reve_de_peintre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dis phénoménal, là.
G
et moi, je veux une belle tapisserie de Gé ou de la déesse des forêts... quand je serai bien vieille ::))!
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité