Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
15 janvier 2009

le New york Times envoie (presque) les touristes visiter mon atelier

dans un article sur les 44 places du monde à visiter.
en 39 ième position Metz
new_york_times_metz_
Art Lovers already planning visits to this city in northeastern France ... first-ever satellite branch of Paris's iconic Pompidou Center ... a journey of under 90 minutes ... the Pompidou Pilgrimage is born
... and they will also visit Etienne Daval gorgeous Watercolor paintings (the last sentence seems to have been lost???)

a813_pompidou_metz_0810

le journaliste a du manqué d'un peu de place pour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est promis , il faudrait que je fasse l'effort de venir en lorraine ... ce serait génial aussi de voir tes merveilles en vrai !<br /> bon pour le classement du "new york times" je crois que le journaliste ne connait pas marseille sinon elle y serait obligatoirement dans la liste ;-)
G
Et dire que je suis passée sur l'autoroute de Metz à toute vitesse... sans aller te voir !!
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité