Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
3 avril 2009

L'amour ne peut plus voyager?

pocobene pocobene2JPG
Petite soirée conviviales entre voisins
Les habitants du quartier de Devant les Ponts disent Adieu à leur facteur, qui part vers d'autres cieux
Le discours de l'un d'eux évoquera le rôle si important  de ce messager qui passe chaque jour, et qui parfois
est le seul à passer ... le seul qui parle encore à ces personnes agées, qui ont déjà perdu la plupart de leurs anciens voisins, qui ne connaissent plus les nouveaux. Cette "mission" , non rentable, est de plus en plus combattue

il a emporté avec lui, les derniers mots que je t'avais écrits
Moustaki
et mon coeur est comme en prison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, cette chanson de Moustaki, je la chantais à un de mes petits copains de quand j'étais jeune... Mais ça ne l'a pas ramené... tant pis. Ciao bello!<br /> Mais aussi l'autre facteur, celui du film celui de Neruda, tu sais bien "Il Postino", bref, des facteurs, encore des facteurs, toujours des facteurs. Bises.
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Publicité
Aquarelles d'Etienne DAVAL
Derniers commentaires
Archives
Publicité